Thés aromatisés Bio

 

 
thé aromatisé bio

Thé aromatisé bio : la pause gourmande à souhait

Assez du thé matcha nature ? Si votre mug a besoin de renouveau, faites-lui découvrir le bonheur d’un thé aromatisé biologique made by Mon Thé Bio.
Au cœur de nos thés parfumés bio, se trouvent nos sommeliers. Des créateurs passionnés, qui, dans l’ombre, assemblent avec finesse des feuilles de thé, des fleurs, des plantes, des fruits et des épices. Ils imaginent, testent, corrigent et affinent chaque jour leurs idées dans nos ateliers, pour obtenir des mélanges savamment équilibrés et harmonieux. Pour que votre expérience des sens soit totale.
La recherche de l’accord parfait ne s’improvise pas : c’est le fruit d’une expérience, d’un savoir-faire, d’une intuition. Élaborer un thé blanc aromatisé, sans masquer la délicatesse du Pai Mu Tan, n’est-ce pas là tout un art ?

Des thés aux fruits et aux fleurs 100 % biologiques

Sélectionner des thés biologiques d’excellence, et négliger les condiments qui l’agrémentent ? Inconcevable. Un thé aromatisé bio, c’est également la promesse d’ingrédients entièrement naturels, choisis pour leurs qualités nutritionnelles et leurs saveurs incomparables.
Dans nos compositions, vous remarquerez dès l’ouverture de votre doypack de vrais morceaux de fruits coupés et séchés, ainsi que des pétales de fleurs. Tous les ingrédients, plantes et épices comprises, sont intégralement issus de l’agriculture biologique. Vous profiterez ainsi d’un complexe inégalé de vitamines, minéraux et antioxydants à chaque dégustation. Pour peaufiner nos thés aromatisés biologiques, nous nous tournons exclusivement vers des essences et arômes 100 % naturels. Pas de chimie, juste de l’alchimie !

Thés aromatisés biologiques : un bon moyen de limiter le sucre !

Ce n’est pas un hasard si nous proscrivons les arômes artificiels. Au-delà d’une plus grande transparence, c’est toute la richesse de la palette aromatique qui entre en jeu. Nos thés aromatisés bio se révèlent bien plus parfumés qu’un thé industriel de grande consommation. Une explosion de parfums en bouche, qui rend inutile l’adjonction de sucre ou de miel. Un bon point pour la glycémie !
Vous l’avez certainement vécu : quoi de pire qu’un thé vert au citron… qui n’a pas goût de citron ? Fini les thés insipides ! Vous sentirez désormais chaque fruit comme si vous croquiez dedans. Chaque épice comme si vous la râpiez dans votre mug. Entre la violette, la bergamote, la framboise, les baies de goji et le chocolat, une chose est certaine : vous venez d’atterrir au paradis du thé aromatisé bio !

Thé vert, thé noir, thé blanc ou thé oolong : tous parfumés !

La règle d’or chez Mon Thé Bio ? Sortir des sentiers battus ! Bien sûr, nous savons rester classiques. Il subsiste des figures indétrônables, comme le thé noir earl grey ou le thé vert à la menthe poivrée. Mais ne nous pouvions oublier les aventuriers du thé. Ceux qui se réjouissent à l’idée de déguster la dernière trouvaille de notre collection. Ceux qui sont toujours en quête d’une dégustation exotique. Ceux qui ont besoin de s’évader durant leur pause afterwork.
Nous avons donc décliné toutes les variétés de thés. Dans nos thés verts aromatisés bio, vous croiserez peut-être la route d’un thé de Chine Sencha au jasmin et à la rose, à la mangue ou à la figue de Barbarie. Dans la contrée des thés blancs aromatisés bio, le Chun Mee rencontre la lavande florale ou l’improbable romarin. L’exploration se poursuit jusqu’aux thés noirs aromatisés bio, où les fruits rouges, l’acérola ou la mangue se joignent à la fête. Même les thés oolongs ne sont pas en reste.
Comment le choisir ? Votre thé parfumé vous ressemble : ne le cherchez pas, il saura vous trouver.


>