Objectif Jolie peau !


Afficher par

Cure « Jolie peau » Bio - 30 jours
Cure « Jolie peau » Bio - 30 jours

Le geste beauté commence déjà dans le mug. Visez l’objectif zéro imperfection en 30 jours avec la Cure jolie peau bio !

POURQUOI NOUS L’AIMONS ?

  • Antioxydant
  • Détoxifiant
  • Drainant

Certipaq_Bio.jpg

24.90 €

Thé « Jolie peau » Bio
Thé « Jolie peau » Bio

Un teint éclatant sans abuser des produits cosmétiques ? Un visage lumineux qui irradie de bonheur ? Le thé jolie peau transforme votre rêve en réalité !

POURQUOI NOUS L’AIMONS ?

  • Antioxydant
  • Détoxifiant
  • Drainant

Certipaq_Bio.jpg

13.10 €


Tisane belle peau bio

 

Tisane belle peau bio : objectif zéro défaut avec Mon Thé Bio !

Des rougeurs par-ci, des points noirs par-là, un teint terne certains jours et quelques ridules qui commencent à poindre au coin des yeux : c’est un fait, notre peau nous semble toujours imparfaite. S’il est impossible de remonter le temps ou de défier les lois de la génétique, nous pouvons tout de même agir en faveur de notre épiderme. Comment ? En adoptant la bonne routine cosmétique, certes, mais aussi et surtout en soignant notre alimentation. Car oui, la beauté, cela commence toujours à l’intérieur !
Opter pour une tisane belle peau bio made by Mon Thé Bio, c’est puiser dans la nature le meilleur des feuilles, fruits, fleurs, herbes et épices pour nourrir en profondeur nos cellules. C’est se tourner vers des ingrédients 100 % biologiques, riches en antixoydants et en nutriments essentiels, pour prévenir le vieillissement cutané et conserver un teint éclatant. Mais c’est aussi succomber à des alliances aromatiques subtiles et équilibrées, élaborées avec amour par nos experts sommeliers !

Quelles plantes pour conserver une peau parfaite ?

Selon les problèmes dermatologiques que l’on cherche à combattre, différentes espèces végétales gagnent à être employées – aussi bien en lotion, masque, crème ou infusion.
Toutefois, les peaux juvéniles comme matures apprécieront les plantes antioxydantes et drainantes. Ces dernières vont respectivement neutraliser les radicaux libres qui agressent les cellules, et éliminer les toxines accumulées dans l’organisme.
Voici un petit florilège des plantes à inviter dans une tisane belle peau bio :

  • Le thé vert, riche en tanins astringents, comble les peaux grasses en resserrant les pores. Dépolluant et anti-inflammatoire, il demeure tout indiqué en cas d’acné. Bien pourvu en catéchines, il s’affiche également comme un anti-âge naturel.
  •  
  • La camomille, dans une infusion, redonne de l’éclat aux teints brouillés et fatigués à cause du stress.
  • La prêle constitue une alliée méconnue pour un large éventail de problèmes cutanés : vergetures, eczémas…

Les infusions biologiques pour une bonne santé cutanée

Cap sur un teint frais et lumineux avec le thé jolie peau ! Résolument antioxydant et détoxifiant, il coche toutes les cases de l’infusion beauté du quotidien. N’hésitez pas à en user tout au long de la journée pour arborer chaque jour un visage rayonnant.
Toutefois, un déséquilibre cutané représente souvent la conséquence d’un problème primaire qu’il convient d’identifier : digestif, hormonal, nerveux... Il peut donc être intéressant de traiter les causes sous-jacentes avec d’autres tisanes bien-être. Pour relancer le métabolisme du foie, associez par exemple une tisane belle peau bio avec nos thés détox. Pour faciliter le travail des reins, penchez plutôt pour une infusion diurétique, comme la tisane drainante. Et si vous êtes plutôt de nature stressée, testez plutôt les tisanes relaxation.

Pour un teint resplendissant, on mange quoi ?

Boire régulièrement une tisane belle peau bio est une excellente habitude à prendre. Mais il existe d’autres actions conjointes que vous pouvez mener pour optimiser son efficacité.
Pensez notamment à enrichir votre alimentation en fruits et légumes frais, aromates et épices, véritables bombes d’antioxydants, en les diversifiant au maximum. Le zinc et le sélénium, deux précieux oligo-éléments, gagneront à intégrer les assiettes des peaux acnéiques sujettes aux inflammations cutanées : vous en trouverez notamment dans le germe de blé, les fruits de mer, les abats ou la noix du Brésil.
Enfin, ne négligez pas vos apports en vitamine E, qui réhydrate la peau et assouplit le derme en stimulant la production de collagène. Forcez donc sur les huiles végétales et les oléagineux. Une poignée d’amandes avec votre tisane belle peau bio, voilà une collation qui va redonner le sourire à votre joli minois !


>