Il faut savoir que notre corps produit des déchets appelés radicaux libres et lorsqu’ils sont en excès cela endommage nos cellules. Il y a également tous les effets non naturels comme la pollution, les additifs, les conservateurs, les pesticides ou encore le sucre et la graisse en abondance que notre organisme accumule et qu’il doit éliminer.  Et même si vous vaez une alimentation saine, celui-ci doit éliminer de nombreux déchets accumulés au quotidien. Plus les déchets s’accumulent plus le foie, les poumons, l’intestin et les reins ont du mal à travailler et s’encrassent.

Cela se reflète à l’extérieur puisque nous ressentons fatigue physique et moral, la peau se ternit et les défenses naturelles s'affaiblissent, c’est aussi comme cela que nous prenons des kilos en trop, mauvais pour notre santé.

Lorsque le corps est chargé de toxines et de produits toxiques c’est là qu’interviennent les maux de tête, les allergies, les indigestions, les insomnies etc. C’est là qu’intervient La cure détox foie qui viendra dépolluer le corps, le but étant d’éliminer les déchets, de libérer votre organisme afin de retrouver énergie et d’améliorer votre santé. Il faut alors agir sur les organes cités ci-dessus afin de les soulager.

 

detox foie bio

Le thé et les tisanes sont  alors un véritable soutien puisqu’il permet d’agir de façon douce et saine, et encore plus si ceux-ci sont 100% Bio.

Nous vous l’avons souvent expliqué, le thé renferme des flavonoïdes qui sont des antioxydants et de véritables pépites pour notre corps. Le thé aide à éliminer les toxines grâce à son effet diurétique qui est indispensable pour encourager le mécanisme de détoxification. Le thé favorise également le processus de thermogenèse qui permet de mieux brûler les graisses.


Mon Thé Bio propose de nombreuses cures détox pour tous les goûts remplies de sels minéraux et de vitamines, choisissez le thé détox adapté et préparez votre thermos tous les matins pour la boire tout au long de la journée.

N’oubliez pas qu’une alimentation saine et une activité physique régulière est toujours indispensable.