box thé août 2019

 

1- Découvrir sans cesse de nouveaux mélanges

Votre nouveau thé vert jasmin à peine dégusté, vous voilà déjà parti(e) à la recherche de votre prochaine perle rare. Un travail de détective particulièrement chronophage… qui se solde souvent par une déception.

Avec nos coffrets de thés bio, laissez-vous porter dans un voyage organisé rien que pour vous par nos guides sommeliers. Chaque sachet vous offre une nouvelle escapade dépaysante au cœur des jardins de thé ou des plantations – tantôt en Amérique du Sud avec le maté vert, tantôt en Inde avec le thé noir Assam… Si vous appréciez également les infusions sans théine, rassurez-vous : les pétillantes tisanes aux fruits et les rooibos vanillés se glissent également dans nos box thé bio. Un billet mensuel en première « tasse » vers une destination inconnue, cela ne vous fait pas rêver ?

Si vous craignez la monotonie, aucun risque : nos créateurs ne se reposent jamais sur leurs lauriers. Ils puisent leur inspiration dans chaque saison pour vous offrir des mélanges uniques et inspirants. Une box thés glacés au mois de juillet, qui dit mieux ?

 

2- Choisir son thé, sa tisane ou son rooibos selon son humeur du jour

Chaque pause thé est unique. Chez Mon Thé Bio, nous pensons que tout instant de la journée mérite sa propre infusion. Dans votre box, vous trouverez donc un éventail de 4 thés, tisanes et rooibos biologiques aux compositions savamment réfléchies. Pour que chaque mélange puisse trouver sa juste place dans votre routine thé quotidienne, selon votre rythme et vos aspirations du moment.

Prenons par exemple la box bien-être 100 % bio. Besoin d’une détox express ? Succombez à la tisane datte-cacao. Un réveil difficile ? Misez plutôt sur la tisane ayurvédique Kapha. Un retour au calme ? Penchez pour un savoureux Honeybush. Simplissime, on vous dit !

 

3- Se réjouir à l’idée de recevoir sa box thé bio

Vous vous souvenez sans doute de l’excitation d’une veille de Noël, lorsque vous attendiez plus ou moins sagement l’ouverture des cadeaux. Et si cette époque nostalgique n’était pas tout à fait révolue ? En vous abonnant à notre box thés bio, vous vous surprendrez à ressentir ces petits papillons dans le ventre qui virevoltaient dans votre enfance.

Trépigner d’impatience devant sa boîte aux lettres, décacheter son colis à la hâte, s’empresser de découvrir les thés du mois, et ne pas résister à l’envie de se préparer un mugٞ : un plaisir régressif à s’octroyer sans culpabilité !

 

4- Profiter des nombreuses surprises de son coffret de thés biologiques

En tant que fidèle de la marque Mon Thé Bio, nous souhaitons optimiser votre expérience bien-être en vous faisant bénéficier de privilèges exclusifs.

Chaque mois, apprenez-en davantage sur notre sélection en feuilletant notre guide découverte. Vous percerez ainsi tous les mystères de vos thés et tisanes favoris : origine des ingrédients, bienfaits santé, conseils de dégustation…

Puisque notre objectif reste de vous étonner jusqu’au bout, chut ! Nous n’en dirons pas plus sur l’aventure exceptionnelle qui vous attend à travers votre box de thés bio.

 

5- Faire des économies en optant pour le format box

Qui a dit que concilier thé de qualité et budget modéré relevait de l’exploit ? En optant pour un abonnement box thé bio, vous faites d’une pierre deux coups : une farandole de thés et tisanes biologiques pour un tarif moins élevé. Au moins 50 tasses de bonheur par mois à savourer quand bon vous semble !

De plus, nos différentes formules de tea box dégressives à 1, 3, 6 ou 12 mois vous laissent toute latitude pour sélectionner l’offre qui répond le mieux à vos habitudes de consommation. Vous hésitez encore ? Parce que vous devez vous sentir libre, notre abonnement est sans engagement. Vous pourrez résilier ou suspendre à tout moment les envois de votre coffret de thés bio : un simple mail suffit.

 

6- Gâter un proche avec un abonnement box thé bio

S’accorder un petit cadeau chaque mois, d’accord. Mais ouvrir une parenthèse « enchanthée » dans la vie d’un proche, n’est-ce pas tout aussi merveilleux ? Mon Thé Bio décline son concept de tea box en carte cadeau : offrez un abonnement à nos coffrets de thés d’excellence à votre maman, votre conjoint ou votre meilleur ami pour lui témoigner votre amour. En un clic, vous recevrez un code d’activation imprimable que vous transmettrez à l’heureux élu : préparez votre plus belle enveloppe pour l’y glisser à l’intérieur !

Initier votre grand adolescent aux joies des infusions, combler votre mari fervent amateur de thés d’exception, consolider le lien précieux qui vous unit à un parent éloigné de vous : vous avez forcément une bonne raison d’offrir une box thé bio à un être qui compte.

 

7- Se créer des souvenirs gravés dans le mug

« Je me souviens de cette infusion aux pommes séchées que j’ai bue près de la cheminée l’hiver dernier, en regardant les flocons de neige tomber sur le rebord de la fenêtre. » C’est exactement pour ces moments aussi beaux qu’éphémères que Mon Thé Bio existe. Avec notre box de thés biologiques, ce sont des centaines de souvenirs qui feront battre votre cœur. Des arômes floraux ou caramélisés, des effluves épicés ou fruités, une sensation réchauffante ou désaltérante : chaque sachet laissera une empreinte indélébile sur vos papilles.

 

 

Préparées avec soin et affection par nos tea sommeliers alchimistes, nos box thé bio n’attendent plus que vous pour libérer toute leur magie. Vous souhaitez prolonger la féérie de la dégustation ? Retrouvez nos anciens coffrets de thés biologiques : une occasion en or d’approfondir votre périple aux pays des tisanes et des rooibos… ou de revenir finalement en terre promise !